Classique des maires

Au club de golf le Blainvillier le 24 mai 2018

Sous la présidence d'honneur des maires et mairesses de la MRC Thérèse-De Blainville, la Classique des Maires est un tournoi réunissant 25 municipalités représentées par les maires, mairesses et élus municipaux. Ne manquez pas cet événement marquant de la région!

Défi Aventure Mont Ventoux

Inscription acceptée jusqu'au 30 mai 2018

Douze (12) cyclistes relèveront le défi de l'ascencion du Mont Ventoux (1911m), classé dans le top 20 des cols de France. Nous vous offrons la possibilité de vivre cette expérience hors du commun tout en profitant de l'occasion pour découvrir cette magnifique région en compagnie d'un guide des plus expérimenté!

M'inscrire

Dimanche le 10 juin 2018 - Venez rouler avec nous!
Sainte-Thérèse