Mot de la présidente

Depuis sa création, la Fondation s’est donnée pour mission de contribuer au bien-être des résidents des deux CHSLD de notre région, soit Drapeau-Deschambault et Hubert-Maisonneuve.

La réalisation de cette mission et le succès de nos activités de financement ne seraient pas possible sans la générosité de nos nombreux donateurs et commanditaires. Soulignons également l'implication et l'énergie dont nos administrateurs bénévoles font preuve sans relâche et qui assurent une gestion saine et rigoureuse des sommes confiés à la Fondation.

Au nom de nos résidents et des membres du conseil d'administration, je vous remercie d'appuyer la Fondation des CHSLS Drapeau Deschambault Maisonneuve. Votre appui indéniable a un impact direct sur le bien-être de nos résidents et nous poursuivrons nos actions et nos efforts.

Michelle Lapointe, présidente.