Mission :

La Fondation soutient le bien-être des résidents des centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) Drapeau-Deschambault, Hubert-Maisonneuve et Blainville.  Principalement par l'octroi de services, matériel et équipements qui les stimulent au plan cognitif et améliorent leur milieu de vie, tel  que la musicothérapie et la zoothérapie.

Vision :

Assurer des services qui procurent une saine qualité de vie, fondée sur le bien-être, le respect et la dignité et de pouvoir offrir des équipements qui aideront le personnel à offrir des soins de qualité.

Valeur :

En partageant les valeurs de la Fondation, vous l’aidez à accomplir sa mission auprès des résidents des trois centres d'hébergement de soins de longue durée (CHSLD) et des gens en perte d’autonomie de la région.

Nos valeurs

• Respect
    Le respect se manifeste par la considération des personnes en perte d’autonomie qui tient compte des leurs capacités
  • Dignité
    La dignité de la personne en perte d’autonomie se traduit par sa valorisation et la reconnaissance de son plein potentiel.
  • Intégrité
    L’intégrité se traduit par notre volonté à faire preuve de compassion et de professionnalisme dans nos interventions.