Prochaine édition: 9 juin 2019

Lieu Sainte-Thérèse

CONTRIBUER AU SUCCÈS DE L'ÉDITION 2018 - FAIRE UN DON

Des centaines de cyclistes ont enfourchés leur vélo sur  les routes de campagne des MRC de Thérèse-de Blainville, Deux Montagnes, Mirabel et Argenteuil pour amasser des fonds pour la Fondation.

En compagnie de nos ambassadeurs, de nos présidents d'honneur, Messieurs Luc Daigle des magasins IGA Extra Daigle et de M. Gaétan Boucher, directeur général de la CDCSR (Corporation de Développement Culturel et Sportir de Rosemère), de nos leaders de parcours et de nos partenaires et commanditaires, ils nous ont permis d'amasser la somme de 18 500 $.

Nos ambassadeurs

Mikaël Kingsburry

Mikaël Kinsburry                 Dafné Théroux Izquierdo

Nos présidents d'honneur

Gaétan Boucher                Luc Daigle

Nos leader de parcours

Georges Laraque, vétéran LNH               Pascal Hervé, champion de France.

NOS PARTENAIRES

NOS COMMANDITAIRES                                                    NOS PARTENAIRES DE SOUTIEN