Défi vélo 2018

Dimanche le 10 juin 2018 - Venez rouler avec nous!

Départ: École Saint-Gabriel
8, rue Tassé
Sainte-Thérèse, J7E 1V3

Sous la présidence d'honneur de Messieurs Luc Daigle des magasins IGA Extra Daigle et de M. Gaétan Boucher, directeur général de la CDCSR (Corporation de Développement Culturel et Sportir de Rosemère)

Et de nos ambassadeurs:

Mikaël Kingsburry

Mikaël Kinsburry                 Dafné Théroux Izquierdo

Quatre parcours65 | 100 | 125 | 150 km

La période de commande pour les maillots de l'événement est fermée. Vous pourrez acheter un maillot le matin de l'événement (quantité limitée).

INSCRIPTION 75 $ JUSQU'AU 30 AVRIL ET 90 $ À COMPTER DU 1ER MAI

GRATUIT: ADOLESCENTS DE MOINS DE 17 ANS ACCOMPAGNÉ D'UN ADULTE INSCRIT

Vous pourrez de plus rencontrer Georges Laraque, vétéran LNH et Pascal Hervé, champion de France.

MERCI À NOTRE PARTENAIRE

NOS COMMANDITAIRES                                                    NOS PARTENAIRES DE SOUTIEN