DÉFI AVENTURE MONT VENTOUX

Mont Ventoux 2020

Du 29 août au 6 septembre 2020 (dates sujettes à réévaluation selon l'évolution du contexte COVID-19)

Un voyage exceptionnel au Mont Ventoux

Vingt (20) cyclistes relèveront le défi de l'ascension du Mont Ventoux (1911m), classé dans le top 20 des cols de France. Nous vous offrons la possibilité de vivre cette expérience hors du commun tout en profitant de l'occasion pour découvrir cette magnifique région en compagnie d'un guide des plus expérimenté!

Cliquez sur le bouton Participer ci-bas pour vous inscrire et créer votre compte de participant.  Après la confirmation d'inscription, retournez à l'onglet Événement et entrez dans votre compte en choisissant Espace participant.

Chaque participant devra amasser 2 500 $ au profit de la Fondation. Cet argent financera les programme de zoothérapie, musicothérapie et de stimulations sensorielles offert aux résidents des CHSLD Drapeau-Deschambault, Hubert-Maisonneuve et Blainville.

L'ensemble des coûts du voyage sont à la charge du participant, soit environ 2 500 $ incluant le coût d'inscription initial de 500 $ : Vol aller-retour | Hébergement haut de gamme avec repas (hôtel avec piscine) | Encadrement et sorties

Téléchargez le guide du participant (version 2019, version 2020 en cours d'élaboration)

Information: Richard Gendron 514 983-1035 et Serge Rivet 514 240-5242

Votre inscription vous permet de participer gratuitement au Défi vélo 2020, du 17 septembre 2020 (date sera confirmée ultérieurement selon l'évolution du contexte lié au COVID-19), à Blainville, en compagnie des autres participants du Défi Aventure Mont Ventoux et de votre accompagnateur.

COMMANDITER UN DE NOS PARTICIPANTS